Présentation des musiciens

Guitariste, chanteur et percussionniste.

Créateur de Loungetime,

Philippe à plus de 1500 scènes musicales à son actif.

Il intervient par ailleurs dans une trentaine d'EHPAD  et d'établissements hospitaliers, autant pour les animations classiques que pour un travail plus ciblé avec le personnel soignant et d'animation (uhr, aja, pasa et autres secteurs)

Prestations en live, guitare, chant, sans bande enregistrée.

tel : 06.49.44.03.38

Contacter par mail

Saxophone alto.

Baignée dans un environnement musical riche, et après 5 années de formation en jazz au conservatoire de Toulon avec Nicolas Folmer, José Capparos, Claude Basso et Michel Frédéric, elle se produit avec plusieurs artistes. Funk, rock, blues, groupes jazz, big band, et improvisation. Elle a joué avec les pompiers de Brignoles, différents groupes de jazz au fort Napoléon de La Seyne, et bien d’autres formations. Actuellement et depuis près de 10 ans, elle joue avec l’harmonie Hyéroise.  Et bien-sûr ses amis de Loungetime depuis plusieurs années


Professeur de guitare (plus de 300 élèves depuis 2007), 

Anthony a été formé au Music Academy International à Nancy

(M A I) et est également créateur d'une méthode d'enseignement fruit de son travail pédagogique auprès de Camille Spada et stéphane Maze de l'école Ibanez, de sa formation au MAI  et d'une expérience de la scène riche de plusieurs centaines de concerts ! 

La Méthode d'enseignement proposée par Anthony est individualisée et adaptée aux  besoins et attentes de ses élèves..

Tel : 06.50.23.45.90                                                                                    

Contacter par mail

Chant

 Ex-régisseuse au Club Med, Isa chante et danse par passion et a l’habitude de la scène. Elle a spécialisé son travail vocal en direction des harmonies et a formé le duo Mrs Robinson avec Philippe autour du répertoire de Simon and Garfunkel…entre autres…

Elle participe au projet Loungetime depuis quelques années également



Bassiste et guitariste, Guillaume a également été formé au M A I (major de promo chez les bassistes), après 10 ans de guitare classique puis à nouveau le conservatoire pour l'obtention du brevet d'études musicales.

Expérience longue et variée de l'orchestre (jazz, rock, pop, blues, métal, variété, progressif).

Guillaume enseigne la pratique de la basse et de la guitare depuis 10 ans (plusieurs centaines d'élèves) dans un même esprit de réponse aux attentes et besoins de ceux-ci      

Professeur de Chant

Issue d'une formation classique et du bel canto. Pendant 10 ans elle fait parti d'un trio vocal, avec lequel elle visite le répertoire d'airs sacrés. Depuis maintenant 5 ans, avec le groupe Lodarosa elle est dans l'univers de la bossa nova et du jazz et fais également parti du duo féminin, Sister Lounge, qui propose des reprises pop année 80 version jazz. 

Enfin, Danièle intègre le groupe LOUNGETIME et travaille des reprises jazz, Pop et Rock depuis le printemps 2017


Avec une maman professeur de pianos, c’est tout naturellement que le premier contact musical se fera sur cet instrument, mais après 3 ans d’apprentissage, c’est finalement vers la batterie que Nicolas va se diriger.

La passion de cet instrument ne le quittera plus.

L’aventure musicale commence réellement avec son groupe "Styl", dans les années 80 : enregistrement de quatre disques, divers plateaux et émissions de télévision, mais surtout beaucoup de concerts et festivals à travers la france, avec en point d’orgue, la première partie sur la tournée France de Rod Stewart en 86.

Une fabuleuse  aventure qui lui donnera une solide expérience de la scène.

Malheureusement le groupe se séparera en 1990.

                                                                                                                                   C’est dès lors pour d’autres projets et divers artistes qu’il continuera à jouer.

 

                                                                                                                                   En 2016, il rejoint le groupe Loungetime.