LE QUINTET MRS ROBINSON EST DEDIE AU REPERTOIRE DE 

SIMON AND GARFUNKEL

CE DUO MAJEUR DES ANNEES 60 ET 70 A OFFERT AU PATRIMOINE MUSICAL MONDIAL DE MAGNIFIQUES MELODIES PARMI LESQUELLES "THE SOUND OF SILENCE", "MRS ROBINSON" OU ENCORE "BRIDGE OVER TROUBLED WATER"

EN 1982, EN POINT D'ORGUE DE LEUR CARRIERE, ILS REUNISSENT PRES DE 600000 PERSONNES LORS D'UN CONCERT A CENTRAL PARK


SEQUENCES FILMEES EN REPETITION

SON BRUT DE LA CAMERA EN PRISE DIRECTE


Guitare, chant et percussions

Créateur de Loungetime et du Mrs Robinson Band

Philippe a plus de 1500 scènes musicales à son actif.

Il intervient par ailleurs dans une trentaine d'EHPAD et d'établissements hospitaliers, autant pour les ateliers et les animations musicales classiques que pour un travail plus ciblé avec le personnel soignant et d'animation (uhr, aja, pasa et autres secteurs)

Prestations en live, guitare, chant, sans bande enregistrée.

Tel 06 49 44 03 38

 

Contacter par mail

Chant

Ex-régisseuse au Club Med, Isa chante et danse par passion et a l’habitude de la scène. Elle a spécialisé son travail vocal en direction des harmonies et a formé en 2018 le duo Mrs Robinson avec Philippe autour du répertoire de Simon and Garfunkel… entre autres…

 

Elle participe au collectif Loungetime depuis quelques années également.


Saxophones et flûtes

Avec un grand frère harmoniciste et organiste, Bernard a baigné dans la musique et en particulier le Jazz, depuis toujours. Après avoir abordé la clarinette, il hérite à 17 ans d’un vieux saxo (1926) et c’est en autodidacte que commence sa passion pour les instruments à vents : Ténor, Alto, Soprano et flûtes diverses et variées…

 

Cinq décennies plus tard et après avoir participé à un grand nombre de formations aux couleurs musicales diverses, il continue l’aventure avec, entre autres, le trio Cool Ambiance, l’orchestre des Rétro’Actifs ainsi qu’avec le groupe Loungetime qu’il a rejoint en 2021.

Basse

Depuis ses débuts dans les années 70 avec les Christian's et leur notoriété régionale jusqu'à ses prestations avec les Pick bass hell ces dernières années, Gérard a multiplié les scènes et les genres musicaux affinant sa maitrise de la basse auprès de Tony Petrucciani ou encore dans le cadre du quartet dirigé par Johanna Caparros.

 

Il a rejoint le Mrs Robinson Band dès sa création.

 

Batterie

Avec une maman professeur de piano, c’est tout naturellement que le premier contact musical se fera sur cet instrument, mais après 3 ans d’apprentissage, c’est finalement vers la batterie que Nicolas va se diriger. La passion de cet instrument ne le quittera plus.

L’aventure musicale commence réellement avec son groupe "Styl", dans les années 80 : enregistrement de quatre disques, divers plateaux et émissions de télévision, mais surtout beaucoup de concerts et festivals à travers la France, avec en point d’orgue la première partie sur la tournée France de Rod Stewart en 86Une fabuleuse aventure qui lui donnera une solide expérience de la scène. Malheureusement le groupe se séparera en 1990.

C’est dès lors pour d’autres projets et divers artistes qu’il continuera à jouer.

 

En 2016, il rejoint le groupe Loungetime.